San Antonio : Duncan reste pour un nouveau titre

le
0
San Antonio : Duncan reste pour un nouveau titre
San Antonio : Duncan reste pour un nouveau titre
Alors qu'il a été question de sa retraite en fin de saison dernière, Tim Duncan, l'intérieur des San Antonio Spurs, a finalement décidé de rempiler avec la franchise texane. Un choix motivé par la possibilité de gagner deux titres d'affilée avec son équipe de toujours, comme il l'a révélé au San Antonio Express News.

Cet été, après le cinquième titre NBA des Spurs, la question s'est posée avec insistance du côté de San Antonio : Tim Duncan va-t-il prendre sa retraite ? A 38 ans et avec 17 saisons NBA au compteur, le moment semblait propice pour que l'intérieur de la franchise texane tire sa révérence sur une bonne note. « J'ai eu un petit moment d'hésitation, a reconnu le natif de Christiansted, aux Iles Vierges, dans les colonnes du San Antonio Express News. Mais avec l'opportunité de remporter le titre deux années de suite, j'ai décidé de revenir. Tant que je me sens capable de jouer, et je me sens bien, c'est ce que j'ai envie de faire. »

Questionné sur sa condition physique Dream Tim s'est encore voulu rassurant. « Je me sens bien, a-t-il souligné. J'ai pu travailler un peu pendant l'été et je pense être dans une condition physique décente pour ce qui est du foncier. Je suis impatient que la saison débute afin de jouer encore au basket. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant