Samy Naceri comparaîtra de nouveau devant un tribunal

le
2
SAMY NACERI VA DE NOUVEAU COMPARAÎTRE DEVANT LA JUSTICE
SAMY NACERI VA DE NOUVEAU COMPARAÎTRE DEVANT LA JUSTICE

PARIS (Reuters) - L'acteur Samy Naceri, qui avait été placé en garde à vue avec son ex-femme mercredi à Paris pour "violences réciproques", comparaîtra devant le tribunal correctionnel, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Il a été placé dans l'attente du procès sous contrôle judiciaire, a-t-on précisé de même source.

Samy Naceri avait été interpellé après s'être battu avec son ex-femme au domicile de cette dernière, dans le 17e arrondissement de Paris.

L'acteur s'est fait connaître par son rôle de chauffeur de taxi marseillais adepte de la vitesse dans la saga "Taxi", de Gérard Pirès et Gérard Krawczyk.

En 2006, il a reçu, avec ses partenaires Jamel Debbouze, Roschdy Zem, Sami Bouajila et Bernard Blancan, le prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes pour "Indigènes".

Samy Naceri a alimenté à plusieurs reprises la chronique judiciaire.

Il a été ainsi condamné en avril 2011 à une peine de 16 mois de prison ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme. Il a été également condamné en 2012 à 10.000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent pendant l'édition 2011 du Festival de Cannes.

Le 23 juin 2013, l'acteur a été retrouvé par les pompiers gravement blessé après avoir été agressé par des trafiquants de drogue. Il avait démenti être ivre lors de la rixe, qui avait été filmée par des passants.

Gérard Bon, édité par Yves Clarisse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • dlombert le vendredi 17 jan 2014 à 14:22

    pauvre cloche

  • LeRaleur le vendredi 17 jan 2014 à 12:49

    Un pur taré.