Samsung se moque de l'iPhone 5 dans une publicité

le
0
Une page de publicité parue dans la presse américaine ridiculise le nouveau téléphone d'Apple, jugé moins performant que le Galaxy S3.

Samsung tire à vue sur l'iPhone 5. Une pleine page de publicité publiée dans la presse américaine depuis dimanche se moque ouvertement du nouveau téléphone d'Apple, commercialisé à partir de ce vendredi. «Pas besoin d'être un génie (It doesn't take a genius)» pour comprendre que le Samsung Galaxy S3 est presque en tous points supérieur à l'iPhone 5, suggère le slogan, qui surmonte un imposant comparatif technique entre les deux téléphones.

Avec cette attaque contre l'iPhone 5, Samsung poursuit une campagne de publicité ambitieuse débutée l'an dernier aux États-Unis. Une dizaine de spots télévisés ont déjà tourné en ridicule les clients de l'iPhone, capables de patienter des heures devant les Apple Store pour acheter un téléphone à peine différent du précédent. «S'il ressemble à l'ancien, comment les gens vont-ils savoir que j'ai changé?» s'interrogeait l'un des fans d'Apple parodiés par Samsung.

Séduire les premiers acheteurs de smartphones

Les publi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant