Samsung dévoile deux nouveaux objets connectés fitness

le
0
Les écouteurs sans fil IconX peuvent contenir 1000 chansons. (Samsung)
Les écouteurs sans fil IconX peuvent contenir 1000 chansons. (Samsung)

(Relaxnews) - Avec ce nouveau bracelet connecté et ces écouteurs sans fil, Samsung compte séduire les amateurs de fitness. Le Gear Fit 2 intègre un GPS et les écouteurs IconX permettent de stocker 1000 chansons.

Le constructeur coréen revendique l'aspect pratique et léger de ses deux nouveaux produits, capable de fonctionner indépendamment d'un smartphone.

Le premier, le bracelet connecté de Samsung propose comme sa première version la mesure du nombre de pas, distances et calories brûlées. À ces fonctionnalités s'ajoute un GPS pour connaître le parcours effectué et un capteur de fréquence cardiaque. Côté technique, le Samsung Gear Fit 2 possède un écran 1.5 pouce Super AMOLED, le Bluetooth 4.2 ainsi qu'une batterie de 200 mAh. Pour ce nouveau capteur d'activité physique , le choix de son OS s'est porté sur Tizen.

Le bracelet devrait être disponible à partir du 10 juin au prix de 179 dollars.

Le second objet est une paire d'écouteurs sans fil nouvelle génération, les Gear IconX. De quoi séduire les amateurs de jogging qui pourront écouter leur musique préférée allégés de leur smartphone. Capables de mesurer l'activité physique du porteur (distance parcourue, calories...), ils permettent aussi de stocker près de 1.000 chansons. L'autonomie est d'environ 3h30.

Le prix des Gear IconX est fixé à 199 dollars et devrait sortir au troisième trimestre 2016. Plusieurs modèles seront disponibles pour s'adapter à l'oreille de chacun.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant