Sampdoria Gênes : Heurtaux en approche

le
0
Sampdoria Gênes : Heurtaux en approche
Sampdoria Gênes : Heurtaux en approche

La Sampdoria Gênes ferait actuellement le forcing pour recruter Thomas Heurtaux, le défenseur central français de l'Udinese. Un bail de trois ans et demi attend l'ancien Caennais.

Selon nos confrères de Sportitalia, la Sampdoria Gênes ferait actuellement le forcing pour recruter Thomas Heurtaux (27 ans), le défenseur central français de l’Udinese, dont le contrat expire en juin 2017. Le club entraîné par Vincenzo Montella serait disposé à débourser 4-5 millions d’euros, plus des bonus, pour arracher la signature du natif de Visieux. Apparu à quatre petites reprises cette saison en championnat (286 minutes disputées), l’ancien joueur du Stade Malherbe Caen serait d’ailleurs attendu ce lundi à Gênes afin de se soumettre à une batterie de tests physiques.

Un doute sur sa condition physique

Les Blucerchiati souhaiteraient s’assurer de sa bonne santé avant de passer à la dernière phase des négociations. En fonction des opportunités, l’actuel quatorzième de Serie A pourrait aussi recruter un deuxième défenseur central avant la clôture du marché des transferts (Ranocchia ? Rolando ? Diakité ?). Pour l’instant, le milieu de terrain offensif argentin Ricardo Alvarez (27 ans, ex-Inter Milan) est la seule recrue hivernale de la Samp mais certainement pas la dernière.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant