Samoa : Alofa et sept autres " Français " dans le groupe

le
0
Samoa : Alofa et sept autres " Français " dans le groupe
Samoa : Alofa et sept autres " Français " dans le groupe
Vendredi, la Fédération samoane a annoncé la liste des 31 joueurs sélectionnés pour préparer la tournée de novembre. Dans l'effectif, on retrouve huit joueurs évoluant en France dont le jeune ailier de La Rochelle, Alofa Alofa, appelé pour la première fois.

C'est une grande première pour l'ailier de La Rochelle Alofa Alofa. Il vient d'être convoqué par la Fédération samoane dans le groupe de 31 joueurs pour préparer la tournée de novembre. Le joueur de 23 ans, qui a remporté le Super 15 en août dernier avec les Waratahs (Australie), s'est déjà fait remarquer en Top 14 en inscrivant trois essais.

Il sera accompagné par sept autres joueurs évoluant en France. Les talonneurs Ole Avei (Bordeaux-Bègles) et Ti'i Paulo (Clermont), le pilier Sakaria Taulafo (Stade Français), le deuxième ligne Piula Fa'asalele (Castres), les troisièmes lignes Maurie Fa'asavalu (Oyonnax) et Taiasina Tuifua (Bordeaux-Bègles), et l'arrière Fa'atoina Autagavaia (Nevers, Fédérale 1) font partie de la liste pour affronter l'Italie le 8 novembre, le Canada le 14 novembre (à Vannes) et l'Angleterre le 22 novembre. En revanche les Toulousains Census Johnston et Iosefa Tekori n'ont pas été retenus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant