Sam Mendes réalisera bien le 24e James Bond

le
0
SAM MENDES SERA LE RÉALISATEUR DU 24E JAMES BOND
SAM MENDES SERA LE RÉALISATEUR DU 24E JAMES BOND

LONDRES (Reuters) - Le cinéaste britannique Sam Mendes réalisera le 24e film de la franchise officielle James Bond, ont annoncé jeudi les producteurs de la série, mettant ainsi fin à plusieurs mois d'incertitude.

Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont précisé que le film serait scénarisé par John Logan, avec qui Sam Mendes a déjà formé la même équipe pour le dernier épisode en date de la série, "Skyfall", qui a rapporté 1,1 milliard de dollars dans le monde (845 millions d'euros).

L'espion britannique sera interprété pour la quatrième fois par le comédien Daniel Craig, après "Casino Royale", "Quantum of Solace" et "Skyfall".

Sam Mendes avait pourtant affirmé en mars qu'il ne mettrait pas en scène le prochain film de la série, dont la sortie est prévue à l'automne 2015, malgré le succès public et critique de "Skyfall". Il disait vouloir se consacrer au théâtre.

"Je suis très heureux que les producteurs me permettent de réaliser Bond 24, en me laissant le temps nécessaire pour respecter mes engagements au théâtre", a finalement déclaré le cinéaste.

Paul Casciato; Julien Dury pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant