Sam Mendes finalement de retour pour le prochain "James Bond"

le
0
Daniel Craig et Sam Mendes devraient se retrouver pour le prochain "James Bond". AFP PHOTO / LEON NEAL
Daniel Craig et Sam Mendes devraient se retrouver pour le prochain "James Bond". AFP PHOTO / LEON NEAL

(Relaxnews) - Le réalisateur de "Skyfall" serait revenu à la table des négociations afin de mettre en scène le 24e épisode de la série d'espionnage, se fait écho Deadline.com.

Longtemps courtisé, Sam Mendes s'était éloigné du projet début mars à cause d'engagements théâtraux courant jusqu'en 2014. Les producteurs de la saga ont finalement décidé d'attendre Mendes pour capitaliser sur le succès inédit de "Skyfall", devenu le pinacle de la série avec 1,11Md$ de recettes enregistrées dans le monde.

Durant les trois mois d'incertitude autour de Sam Mendes, la société EON Productions avait épluché de nombreux CV de cinéastes capables de manier l'action et le suspense, tout en affichant une crédibilité artistique certaine. Les noms de Christopher Nolan ("Inception"), Nicolas Winding Refn ("Only God Forgives"), Tom Hooper ("Le Discours d'un roi"), Ang Lee ("L'Odyssée de Pi"), Shane Black ("Iron Man 3") et David Yates ("Harry Potter") ont ainsi circulé.

La suite de "Skyfall" arrivera sur les écrans au plus tard en 2016. Daniel Craig discute pour l'heure des modalités de son retour dans la peau de l'agent 007. Ralph Fiennes, Naomie Harris et Ben Whishaw, introduits sous les traits des nouveaux M, Miss Moneypenny et Q, devraient également apparaître dans le prochain film.

jcvh/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant