Salvepar: option de dividende en actions.

le
0

(CercleFinance.com) - Salvepar annonce que son assemblée générale du 19 mai a approuvé le dividende ordinaire proposé de 2,30 euros par action ordinaire au titre de 2015, et a décidé que chaque actionnaire pourrait opter pour son paiement soit en totalité en numéraire, soit en totalité en actions ordinaires, soit pour moitié en numéraire et pour moitié en actions ordinaires.

Le prix d'émission des actions nouvelles qui seront remises en paiement du dividende est de 39,60 euros. L'option pour le paiement en actions pourra être exercée du 26 mai au 8 juin inclus. Au-delà, le dividende sera payé uniquement en numéraire. Le dividende 2015, dont la date de détachement est fixée au 26 mai, sera mis en paiement à compter du 17 juin.

Le nombre total maximum d'actions ordinaires nouvelles susceptibles d'être émises est de 433.963, représentant environ 6,1% du capital. Tikehau Capital Partners a informé Salvepar de son intention d'exercer ses droits au dividende en totalité en actions.

Les actions nouvelles remises en paiement du dividende porteront jouissance immédiate et donneront ainsi droit à toute distribution décidée à compter de leur date d'émission. Elles feront l'objet d'une demande d'admission sur Euronext Paris et seront assimilables aux actions ordinaires déjà admises aux négociations.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant