Salvepar : Cooptation de Messieurs Christian Behaghel et Olivier Decelle

le
0

Le Conseil d'Administration de Salvepar, réuni le 6 février 2013, a décidé de coopter Messieurs Christian Behaghel et Olivier Decelle comme administrateurs indépendants. Ces cooptations font suite à la démission des sociétés GST Investissements et 2RB-i de leurs fonctions d’administrateurs, après l’apport de l’intégralité de leurs titres à l’offre publique d’achat simplifiée lancée par le groupe Tikehau et clôturée le 28 décembre 2012.

Monsieur Christian Behaghel, 60 ans, dirige depuis 2009 la division Grands Comptes et Affaires Immobilières de la Société Générale. Diplômé de l’Essec, il a débuté sa carrière à la Société Générale à Lyon en tant que chargé d'affaires Grands Comptes. Puis, il a exercé diverses positions dans les activités de marchés de capitaux de la Banque de financement et d'investissement de la Société Générale à Bruxelles, Amsterdam, New-York (USA), Montreal (Québec, Canada) et Paris.

Monsieur Olivier Decelle, 57 ans, est l’ancien PDG de Picard Surgelés et propriétaire des Vignes Olivier Decelle qui regroupent le Mas Amiel (Roussillon), le Château Haut-Maurac (Médoc), le Château Haut-Ballet (appellation Fronsac) et le Château Jean Faure, grand cru classé de Saint Emilion. Diplômé d’une maitrise de gestion à Dauphine, il commence sa carrière dans une entreprise où il va passer 20 années à développer la marque Picard Surgelés avant d’en devenir le PDG. En octobre 2000, il démissionne de la présidence de Picard Surgelés pour se consacrer pleinement à son nouveau métier de vigneron.

Les mandats des nouveaux administrateurs, qui arriveront à échéance à l’issue de l’Assemblée générale appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2013, seront soumis à la ratification de la plus prochaine Assemblée générale ordinaire de la Société.

La Société annonce également que Messieurs Olivier Decelle et Gérard Higuinen, administrateurs indépendants, siégeront au Comité des comptes.

Le Conseil d'Administration de Salvepar est composé de 7 Administrateurs et le Comité des comptes de 3 membres.

 A propos de Salvepar :

Salvepar, détenue à 92% par le groupe Tikehau, est une holding d’investissement cotée à Paris au compartiment C. Salvepar mène une politique active de prises de participations minoritaires et de moyen terme dans des sociétés cotées et non cotées. www.salvepar.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant