Salvatore Ferragamo: belle dynamique de ventes au 4T.

le
0

(CercleFinance.com) - Publié hier soir, le chiffre d'affaires 2015 de Salvatore Ferragamo est ressorti en progression de 7,4% par rapport à l'excercice précédent à 1,43 milliard d'euros. Les ventes ont grimpé de 9% sur le seul quatrième trimestre à 409 millions d'euros, ce qui témoigne d'une accélération de la croissance en fin d'exercice qu'apprécient les opérateurs. Le titre grimpe en effet de 2,8%, signant avec Banco Popolare la plus forte progression du MIB en milieu de séance.

Les 3 derniers mois ont notamment été marqués par un bond du marché japonais, avec des revenus qui ont grimpé de 18%.

Toujours à 'conserver' sur la valeur, avec un objectif de cours de 24 euros, Société Générale a salué un chiffre d'affaires du quatrième trimestre supérieur à ses attentes. Le broker tablait en effet sur 391 millions d'euros et se réjouit que toutes les régions, à l'exception de l'Amérique du Nord, aient vu leur activité augmenter sur la période.

Autre bonne nouvelle: les revenus générés en Europe (24% des ventes globales) ont grimpé de 7,8%, une performance très satisfaisante au regard de l'impact des attaques terroristes perpétrées à Paris, moins important que prévu par les analystes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant