Salon international FDI Dubaï,VISIODENT élargit sa toile

le
0

Le salon international de la Fédération Dentaire Internationale(FDI) s’est déroulé du 24 au 27 Octobre aux Emirats Arabes Unis à Dubaï avec une participation extrêmement remarquée de VISIODENT.

En effet l’affluence record qu’a suscité la présentation de la nouvelle gamme de produits sur le stand Visiodent ainsi que l’accueil unanime des praticiens du monde entier qui assistaient à ce Congrès permettent à VISIODENT de prendre pied dans une nouvelle région où la société n’était pas présente avec des ambitions fortes.

Ce salon a permis de développer des relations d’affaires avec les Emirats où la technicité et le design des produits VISIODENT s’inscrit bien dans la modernité des réalisations extraordinaires de Dubaï et des Emirats Arabes Unis en général.

D’ores et déjà la Société est en discussions avancées pour établir une distribution aux Emirats, en Arabie Saoudite au Koweït en Syrie en Egypte, au Liban, en Iran ainsi qu’au Pakistan et au Qatar.

Les fondateurs dirigeants Michel Ohnona et Jacques Sebag évoquant ces marchés émergeants : « Tous ces pays où le marché de la radiologie numérique démarre, s’ouvrent aujourd’hui aux nouveaux produits confirmant ainsi le travail considérable effectué à l’export depuis cinq ans pour imposer la marque VISIODENT.»

Morgan Ohnona le Directeur export de la société rajoute que « la volonté de la Société est de conforter ou d’installer la marque dans tous les pays du monde dans les deux ans », considérant que « pour Visiodent il n’y a pas de petit marché. »

Depuis la présentation à Cologne en Mars 2007 la société a participé à plus de vingt salons internationaux (visibles sur son site Internet) confirmant sa volonté déterminée de se développer sur tous les marchés mondiaux.


Le groupe VISIODENT (www.visiodent.com) est une société française créée en 1983 qui édite et commercialise des logiciels de Gestion et d’Imagerie pour cabinets et cliniques dentaires, (10 000 cabinets équipés).

L’autre moitié de son chiffre d’affaire, est réalisé par la fabrication de systèmes de radiologie numérique exportés dans plus de 40 pays.

VISIODENT est cotée au compartiment C Eurolist (code 6576).

Le groupe Visiodent est certifié ISO 9001 :2001 et ISO 13485 : 2003 pour l’ensemble de ses activités.

Le marché de la radiologie numérique mondial est estimé à plus d’1 million d’unités,

pour une population évaluée par l’OMS à 1,138,957 Chirurgiens Dentistes.

La motivation des praticiens pour passer à cette nouvelle technologie est la même que celle qui fait évoluer le grand public de la photographie argentique (pellicule) à la photographie numérique.

Grâce à sa nouvelle gamme RSV HD, Visiodent à l’ambition de s’imposer comme un acteur majeur et incontournable dans un marché dominé par des sociétés tels que Kodak ou Gendex.
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant