Salon de Détroit : Infiniti présente la Q50

le
0
L'Infiniti Q50 vue de l'extérieur Infinit
L'Infiniti Q50 vue de l'extérieur Infinit

(Relaxnews) - Le nouvelle berline sportive d'Infiniti présentée au Salon de Détroit bénéficie de fonctionnalités high-tech pour améliorer l'expérience de conduite, sans pour autant réduire ses exigences de confort et de sécurité.

La nouvelle Q50, présentée par Shiro Nakamura, le vice président du constructeur, le 14 janvier lors du Salon de Détroit, est le premier véhicule à proposer la technologie Infiniti Direct Adaptive Steering, un système de direction électrique plus rapide proposé pour la première fois en série.

Autres spécificités technologiques proposées par le constructeur, l'Active Lane Control, qui grâce à une caméra, s'assure que le véhicule garde sa file, même par grand vent, mais aussi l'Active Noise Control, un système qui permet de limiter les bruits extérieurs, facilitant ainsi les conversations dans l'habitacle.

Infiniti offre aussi la dernière génération de télématique embarquée, la connectivité standard pour tous les smartphones, ainsi qu'un service permettant aux conducteurs de contacter une équipe d'experts 24h/24, le tout sans prendre de risques, grâce à un écran tactile et la reconnaissance de mouvements pour accéder à ses e-mails et choisir sa musique.

La Q50 sera disponible en versions essence V6 3.7 ou hybride 3.7l. Les deux pourront atteindre les 300ch et seront dotées d'un système d'optimisation de consommation de carburant.

L'Infiniti Q50 devrait officiellement être lancée en Amérique du Nord à l'été.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant