Sale Sharks : Cipriani opte pour les Wasps plutôt que Toulon

le
0
Sale Sharks : Cipriani opte pour les Wasps plutôt que Toulon
Sale Sharks : Cipriani opte pour les Wasps plutôt que Toulon

Convoité par plusieurs équipes dont Toulon, l'ouvreur de Sale Danny Cipriani devrait s'engager pour les deux prochaines années avec les London Wasps, son club formateur. L'international anglais touchera 387 000 euros par saison selon le Daily Mail.

Danny Cipriani a choisi son prochain club. Selon le Daily Mail, l’ouvreur de Sale aurait trouvé un accord avec le club des London Wasps pour les deux prochaines saisons. Convoité par plusieurs clubs dont le RC Toulon et les Harlequins, l’international anglais de 28 ans a privilégié une formation qu’il connaît bien, pour y avoir fait ses débuts en professionnel et y avoir évolué de 2003 à 2010.

D’après le journal britannique, Cipriani touchera 387 000 euros par saison chez les Wasps. L’accord devrait être officialisé dans les prochaines 48 heures.
C’est un retour aux sources pour le numéro dix anglais, qui n’avait jamais vraiment réussi à s’imposer chez les Sharks, après avoir évolué pendant une année dans la province australienne des Melbourne Rebels en 2011-2012.

Souvent présenté comme le digne successeur de Wilkinson, Cirpriani a souvent eu du mal à assumer ce rôle et répondre aux attentes des supporters anglais. Ces derniers mois, il semblait être revenu au plus haut-niveau, en atteste la dernière de ses 14 sélections contre la France en août dernier avant le Mondial. Un retour encore insuffisant pour le sélectionneur Stuart Lancaster, qui ne l’avait pas sélectionné pour la Coupe du Monde à domicile.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant