Salaires : les collaborateurs de Baroin sont les mieux lotis

le
0
La moyenne des trois plus gros salaires du cabinet du ministre du Budget est de 15.117 euros mensuels, d'après une enquête exclusive menée par un député PS. C'est plus que pour les collaborateurs de François Fillon ou de Christine Lagarde.

Voilà un rapport qui provoque des remous dans l'entourage des ministres. Publiée dans le Journal officiel, l'enquête menée par le député PS René Dosière dévoile pour la première fois en détail les niveaux de rémunération des membres des cabinets ministériels, primes comprises. Verdict: mieux vaut travailler auprès de François Baroin que de Bernard Kouchner. En effet, la moyenne des trois plus gros salaires des collaborateurs du ministre du Budget est de 15.117 euros par mois contre 8822 euros mensuels pour ceux du ministre des Affaires étrangères, avant-dernier du classement . La moyenne des trois salaires les plus faibles dans l'entourage de François Baroin est de 5368 euros par mois.

Les membres du cabinet du Budget gagnent ainsi mieux leur vie que ceux du cabinet du premier ministre François Fillon chez qui la moyenne des trois plus gros salaires est de 14.086 euros. Les conseillers de François Baroin sont aussi mieux lotis que ceux de Christine Lagarde (13.948

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant