Salah Abdeslam défendu par un avocat belge ?

le
1
Salah Abdeslam est le suspect numéro un des attentats du 13 novembre.
Salah Abdeslam est le suspect numéro un des attentats du 13 novembre.

En pleine cavale, Salah Abdeslam aurait tout de même pris le temps d'assurer ses arrières. En effet, selon l'agence belge Belga, le suspect numéro un des attentats du 13 novembre 2015 à Paris aurait pris contact avec Sven Mary, un avocat pénaliste.

"Si, demain, Salah Abdeslam me sollicitait, j'accepterais d'être son avocat, avait-il même déclaré au quotidien belge Le Soir en décembre dernier. Moi, ce qui me motive, c'est de lutter contre l'arbitraire et l'abus de pouvoir. Et là, on est en plein dedans. Vous vous souvenez de ces conférences de presse données, en direct, par le parquet fédéral dans les jours, et même les nuits, qui ont suivi les attentats de Paris ? Moi, cette façon de surfer sur la peur pour obtenir encore plus de pouvoir m'a éc?uré."

Si pour l'heure, le cabinet d'avocat où officie Me Sven Mary, cité par leparisien.fr, n'a pas souhaité faire de commentaires, le parquet fédéral belge estime pour sa part qu'il "s'agit pour l'instant seulement d'une rumeur". Activement recherché par les enquêteurs français et belges, Salah Abdeslam n'a plus été repéré depuis la nuit du 13 au 14 novembre dernier.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • scred il y a 11 mois

    lol il compte se présenter a la barre