Saison régulière : Vancouver facile, Montréal chute encore

le
0
Saison régulière : Vancouver facile, Montréal chute encore
Saison régulière : Vancouver facile, Montréal chute encore
Soiré différente pour les leaders des deux Conférences en NHL. A l'Ouest, Vancouver a déroulé face à Columbus, alors qu'à l'Est, Montréal s'est incliné pour la deuxième fois d'affilée, à Buffalo. Les Français ont vécu une soirée difficile.

Vancouver a remporté le match le plus déséquilibré de la soirée en NHL, face à Columbus, dernier de la Conférence Est, et conserve la tête de la Conférence Ouest. Une victoire 5-0 à l'extérieur des Canucks, qui ont attendu le dernier tiers (0-4) pour faire la différence. Après trois victoires de rang, Anaheim, troisième à l'Ouest, s'est incliné 4-1 sur sa glace face à Chicago (6eme). Kane a réussi un doublé pour les Blackhawks. St-Louis, quatrième, a eu toutes les peines du monde à battre le dernier de l'Ouest, Edmonton : 4-3 après prolongation.

A l'Est, le leader se nomme toujours Montréal, mais les Canadiens ont encaissé une deuxième défaite d'affilée, sur la glace de Buffalo (15eme) : 2-1. Le dauphin Pittsburgh, n'a pas réussi à recoller à la tête, en s'inclinant 4-2 à domicile contre Carolina, 14eme (doublé de Tlusty pour les Hurricanes). Washington (9eme) a mis fin à une série de cinq victoires d'affilée des New York Islanders (4emes), en s'imposant 5-2 à domicile. Detroit (5eme) a battu New Jersey (12eme) 5-4 aux tirs au but, malgré un doublé de Cammalleri pour les Devils. Boston (6eme à l'Est) a pris le meilleur sur Winnipeg (8eme à l'Ouest) : 2-1 après prolongation. Victoire de Florida (8eme) sur Ottawa (11eme) 3-2.

Enfin, côté français, Antoine Roussel a tiré cinq fois au but en 15'48, en vain, pour les Dallas Stars (11emes de l'Ouest), battus 5-4 après prolongation à domicile par le Minnesota Wild (9eme). Défaite également pour Pierre-Edouard Bellemare (7'36 de jeu) et les Philadelphia Flyers (13emes de l'Est) battu 3-0 à domicile par les New York Rangers (10emes).

NHL / SAISON REGULIERE
Vendredi 28 novembre 2014
Philadelphia Flyers - New York Rangers : 0-3     
Anaheim Ducks - Chicago Blackhawks : 1-4    
Washington Capitals - New York Islanders : 5-2    
Boston Bruins - Winnipeg Jets : 2-1 ap
Buffalo Sabres - Montreal Canadiens : 2-1    
Columbus Blue Jackets - Vancouver Canucks : 0-5    
New Jersey Devils - Detroit Red Wings : 4-5 tab
Pittsburgh Penguins - Carolina Hurricanes : 2-4
Florida Panthers - Ottawa Senators : 3-2
St.Louis Blues - Edmonton Oilers : 4-3 ap
Dallas Stars - Minnesota Wild : 4-5 ap

>>> Les classements


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant