Saison régulière : Un but pour Bellemare, une passe pour Roussel

le
0
Saison régulière : Un but pour Bellemare, une passe pour Roussel
Saison régulière : Un but pour Bellemare, une passe pour Roussel
Les deux Français de la NHL se sont mis en évidence jeudi soir, même si leurs équipes n'ont pas obtenu le même résultat. A noter également la sixième victoire d'affilée de Pittsburgh à l'Est.

Dans la Conférence Ouest, St-Louis reste au contact du leader Anaheim, après sa victoire 4-3 sur New Jersey (doublé de Ryder pour les Devils). Vancouver est sur le podium, après s'être imposé sur la glace de San Jose 3-2 grâce à un but de Bonino à trois minutes de la fin. Même score pour Nashville, qui l'a emporté à Dallas, malgré une passe d'Antoine Roussel pour Patrick Eaves sur le deuxième but des Stars. L'autre Français de la NHL, Pierre-Edouard Bellemare, a contribué à la victoire 4-1 de Philadelphia sur Florida en marquant le troisième but des Flyers. Enfin, Colorado s'est imposé 4-3 aux tirs au but face à Toronto.

A l'Est, sixième victoire d'affilée pour Pittsburg, qui est allé s'imposer 4-3 après tirs au but sur la glace de Winnipeg, grâce à des buts de Despres, Sutter et Downie. Tampa Bay suit le rythme, avec un quatrième succès d'affilée, contre Calgary (5-2, doublé de Paquette notamment). Opposé à la lanterne rouge de l'Ouest, Edmonton, Boston s'est imposé 5-2 (avec quatre buts dans les neuf dernières minutes) et reste quatrième de l'Est. Ottawa est juste derrière, après avoir blanchi Minnesota (3-0, doublé de Hoffman et but de McArthur). Dans le match des sixièmes de Conférence, les New York Islanders sont allés battre le champion Los Angeles 2-1 après tirs au but.

NHL / SAISON REGULIERE
Jeudi 6 novembre 2014
Boston Bruins - Edmonton Oilers    : 5-2
Philadelphia Flyers - Florida Panthers : 4-1    
Ottawa Senators - Minnesota Wild : 3-0    
Tampa Bay Lightning - Calgary Flames : 5-2    
St.Louis Blues - New Jersey Devils : 4-3    
Winnipeg Jets - Pittsburgh Penguins : 3-4 tab
Dallas Stars - Nashville Predators : 2-3
Colorado Avalanche - Toronto Maple Leafs : 4-3 tab
Los Angeles Kings - New York Islanders : 1-2 tab
San Jose Sharks - Vancouver Canucks : 2-3

>>> Le classement

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant