Saison régulière : Toronto - Portland (110-118ap)

le
0
Saison régulière : Toronto - Portland (110-118ap)
Saison régulière : Toronto - Portland (110-118ap)

C'est la bonne surprise à l'Ouest. Avec désormais huit victoires pour deux défaites, Portland occupe la deuxième place du classement de la conférence derrière les San Antonio Spurs. Emmenés par un Nicolas Batum de gala (24pts, 6rbds, 4pds), les Blazers ont néanmoins éprouvé les pires difficultés pour venir à bout des Toronto Raptors ce dimanche (118-110 ap). Pourtant, Portland aurait pu craquer. Devant au score, les joueurs de l'Oregon se dirigeaient vers une nouvelle victoire mais, devant leur public, les Canadiens se sont offert un rush conclu par un ultime lay-up de Rudy Gay au buzzer sur la têtede Nicolas Batum.

Toronto avait repris l'ascendant dans cette rencontre ouverte. Mais c'était sans compter sur Damian Lillard. Le Rookie de l'année 2013 a porté sa franchise en prolongation en envoyant un missile de près de neuf mètres avant de se rapprocher pour aller chercher ses points près du cercle. Bien secondé par Batum (6 points dans la prolongation et une très bonne défense sur Gay), Lillard a donc mis fin aux espoirs de Jonas Valenciunas (19 pts, 9 rbds) et de Rudy Gay (30pts, 10 rbds mais 12/27 au shoot) de s'imposer. Avec un cinq très complet et un banc qui a enfin un réel impact (13 points pour Mo Williams), il faudra compter sur les hommes de Terry Stotts cette saison.

NBA / SAISON REGULIERE Dimanche 17 novembre 2013Toronto Raptors - Portland Trailblazers : :110-118 ap> Stats de Nicolas Batum (POR) : 41 minutes de jeu, 24 points (8 sur 15 au tir dont 5/8 à 3pts), 6 rebonds, 4 passes, 3 fautes, 1 interception, 3 ballons perdus, 2 contresSacramento Kings - Memphis GrizzliesLos Angeles Lakers - Detroit Pistons

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant