Saison régulière : Tampa Bay et Vancouver tombent

le
0
Saison régulière : Tampa Bay et Vancouver tombent
Saison régulière : Tampa Bay et Vancouver tombent
Tampa Bay, leader de la Conférence Est, s'est incliné chez lui face à Columbus. Deuxième de l'Ouest, Vancouver a perdu à Toronto. Bonne soirée pour les Français : Dallas et Philadelphia se sont imposés.

Le leader de la Conférence Est de NHL, Tampa Bay, est tombé de haut samedi, en s'inclinant 3-1 à domicile face au 14eme, Columbus. Son dauphin Pittsburgh, vainqueur 3-2 d'Ottawa (11eme) avec notamment un doublé de Malkin, en profite pour se rapprocher. Sur le podium de l'Est, les New York Islanders ont été battus sur leur glace par les St-Louis Blues (5emes de l'Ouest), sur le score de 6-4 (doublé de Stastny pour les hommes du Missouri). Quatrième, Detroit a tenu son rang en battant les New York Rangers (10eme) 3-2. Dallas, 11eme de l'Ouest, a créé la surprise en battant Montréal, 5eme de l'Est, 4-1, grâce notamment à un doublé de Seguin. Antoine Roussel a joué 14'59, et a tiré une fois au but. Facile victoire à l'extérieur de Boston (7eme de l'Est) chez Arizona Coyotes (13emes de l'Ouest) : 5-2 (doublé de Marchand). Washington, 8eme, l'a largement emporté 4-1 à New Jersey.

A l'Ouest, le leader Anaheim ne jouait pas, et son dauphin Vancouver n'en a pas profité, s'inclinant 5-2 à Toronto (6eme de l'Est) sur le score de 5-2. Chicago, 3eme, a remporté un match important à Nashville, 4eme : 3-1, avec deux buts de Hossa. Victoire à l'extérieur également pour San Jose (8eme) à Calgary (6eme) : 3-2. Philadelphia (13eme) est allé gagner chez le champion Los Angeles (7eme), sur le score de 2-1. Pierre-Edouard Bellemare a joué 7'33 pour les Flyers.

NHL / SAISON REGULIERE
Samedi 6 décembre 2014
New York Islanders - St.Louis Blues : 4-6
Pittsburgh Penguins - Ottawa Senators : 3-2
Los Angeles Kings - Philadelphia Flyers : 1-2
Dallas Stars - Montreal Canadiens : 4-1
Detroit Red Wings - New York Rangers : 3-2
Florida Panthers - Buffalo Sabres : 3-2
Nashville Predators - Chicago Blackhawks : 1-3
New Jersey Devils - Washington Capitals : 1-4
Tampa Bay Lightning - Columbus Blue Jackets : 1-3
Toronto Maple Leafs - Vancouver Canucks : 5-2
Arizona Coyotes - Boston Bruins : 2-5
Calgary Flames - San Jose Sharks : 2-3

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant