Saison régulière : St-Louis revient sur Nashville

le
0
Saison régulière : St-Louis revient sur Nashville
Saison régulière : St-Louis revient sur Nashville
Les St-Louis Blues n'ont plus qu'une victoire de retard sur Nashville en tête de la Conférence Ouest, après leur succès à Florida. Tampa Bay, dauphin de Montréal à l'Est, s'est imposé à San Jose.

St-Louis revient à une victoire de Nashville en tête de la Conférence Ouest, suite à son succès 2-1 après tirs au but à Florida (9eme de l'Est). Mauvaise opération en revanche pour le troisième, Anaheim, battu 5-3 sur sa glace par Washington (7eme de l'Est). Cogliano a réussi un  doublé pour les Ducks, tout comme Ovechkin (+ 2 passes) et Burakovsky pour les Capitals. Dans le match des quatrièmes de Conférences, Chicago a pris le meilleur sur Pittsburgh (2-1 après tirs au but).

A l'Est, le dauphin de Montréal, Tampa Bay, s'est bien repris après deux défaites d'affilée, en allant gagner 5-2 à San Jose (6eme de l'Ouest), avec cinq buteurs différents. Enfin, dans un match de bas de tableau, Philadelphia (10eme) est allé battre la lanterne rouge Buffalo 2-1. Pierre-Edouard Bellemare a joué 11'54 pour les Flyers.

NHL / SAISON REGULIERE
Dimanche 15 février 2015
Chicago Blackhawks - Pittsburgh Penguins : 2-1 tab
Florida Panthers - St Louis Blues : 1-2 tab
Buffalo Sabres - Philadelphia Flyers : 1-2
Anaheim Ducks - Washington Capitals : 3-5
San Jose Sharks - Tampa Bay Lightning : 2-5

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant