Saison régulière : Sale soirée pour Chicago

le
0
Saison régulière : Sale soirée pour Chicago
Saison régulière : Sale soirée pour Chicago
Battus par les Los Angeles Clippers sur leur parquet (86-96), les Bulls peuvent définitivement faire une croix sur leur soirée de dimanche avec, en prime, la perte de Jimmy Butler, blessé au coude gauche en début de 3eme quart-temps.

Deuxièmes de la conférence Est après avoir traversé une période difficile, les Chicago ont renoué avec leurs démons, dimanche soir, face à Los Angeles. Les 29 points de Nikola Mirotic (11/23) et le double-double de Joakim Noah (13 points, 11 rebonds) n'ont en effet pas suffi à des Bulls en très petite forme. À l'image de Pau Gasol (4 points), malade cette semaine mais présent dimanche soir en raison des forfaits de Derrick Rose et de Taj Gibson. Emmenés par un Chris Paul auteur de 28 points et un DeAndre Jordan à 26 rebonds, les Clippers s'imposent par 10 points d'écart. Les bulls terminent le match avec un piètre 16/64 au tir.

Entorse pour Jimmy Butler ?

Sorti sur blessure après un choc à l'épaule, Jimmy Butler n'est pas revenu jouer la fin du match. L'arrière All-Star s'est en effet tordu le coude gauche sur un écran de DeAndre Jordan, qui pourrait, selon le staff médical, avoir causé une entorse. Butler devra attendre les résultat d'une IRM afin de savoir si les ligaments sont gravement touchés ou non, et en savoir donc davantage quant à la durée de son indisponibilité.

 

NBA / SAISON REGULIERE
Dimanche 1er mars 2015
Chicago Bulls - Los Angeles Clippers : 86-96

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant