Saison régulière : Roussel flambe avec les Stars

le
0
Saison régulière : Roussel flambe avec les Stars
Saison régulière : Roussel flambe avec les Stars

Le Français Antoine Roussel a marqué un but et délivré deux passes décisives lors de la victoire de Dallas sur San Jose samedi en NHL.

Neuvième victoire en onze matchs pour Dallas, le leader de la Conférence Ouest, qui a battu San Jose, 10eme, sur le score de 5-3. Le Français Antoine Roussel a notamment inscrit le but du 4-3 pour les Stars (son 2eme but de la saison), et délivré deux passes décisives pour Demers et Fiddler. Une magnifique performance puisqu'il n'avait encore jamais marqué 3 points dans un match NHL.

Le dauphin de Dallas, St-Louis, a remporté un match important face à un concurrent direct, Minnesota : 3-2 après prolongation grâce à Backes. Nashville, 3eme, s’est en revanche incliné à Los Angeles, qui enchaîne une septième victoire d’affilée et remonte à la 6eme place (4-3 après prolongation, avec notamment un doublé de Toffoli). Winnipeg, 5eme, l’a de son côté emporté 3-2 chez la lanterne rouge de l’Est, Columbus.

A l’Est, le leader Montréal n’a pas joué, mais le 2eme, Washington, en a profité pour revenir à deux victoires, après son succès 2-1 après prolongation chez le 8eme, Florida, grâce à Kuznetsov. Les NY Islanders, quatrièmes, se sont inclinés 3-2 lors de la seule séance de tirs au but de la soirée, à New Jersey (7eme). A noter également la large victoire de Pittsburgh (5eme) sur la glace de Toronto (15eme).

NHL / SAISON REGULIERE
Samedi 30 octobre 2015
Dallas Stars - San Jose Sharks : 5-3
> Stats d'Antoine Roussel (DAL) : 16 minutes de jeu,1 but, 2 passes, 1 perte de palet, 1 interception

Los Angeles Kings - Nashville Predators : 4-3 ap    
Columbus Blue Jackets - Winnipeg Jets : 2-3
Florida Panthers - Washington Capitals : 1-2 ap
Ottawa Senators  - Detroit Red Wings : 3-5
Tampa Bay Lightning - Boston Bruins : 1-3
Toronto Maple Leafs - Pittsburgh Penguins : 0-4
St.Louis Blues - Minnesota Wild : 3-2 ap
Edmonton Oilers - Calgary Flames : 4-5
New Jersey Devils - New York Islanders : 3-2 tab

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant