Saison régulière : Privé de James, Cleveland a sombré

le
0
Saison régulière : Privé de James, Cleveland a sombré
Saison régulière : Privé de James, Cleveland a sombré

Sans LeBron James, laissé au repos, Cleveland s'est largement incliné contre Washington (99-113). La franchise de l'Ohio reste sous la menace de Toronto, toujours en lice pour récupérer la tête de la conférence Est.

Ca ne va pas fort pour Cleveland. La franchise de l'Ohio alterne le bon et le moins bon depuis quelques temps. Et le carrément mauvais quand LeBron James est absent. Privés de leur superstar, les Cavs ont pris une claque sur le parquet de Washington (99-113). Malgré les 28 points de Kyrie Irving, Cleveland était beaucoup trop timide pour espérer mieux. Kevin Love (12 points), JR Smith (8 points) et Tristan Thompson (2 points) ont été bien trop discrets.

En face, John Wall (21 points, 13 passes) et Otto Porter Jr (21 points) ont fait leur boulot. Bradley Beal a aussi apporté en sortie de banc (17 points). Un succès rendu possible, notamment grâce au premier quart temps à sens unique des Wizards (35 points). Les joueurs de Washington ont ensuite géré leur avance sans trop forcer. Avec un bilan de 41-17, le leader de la conférence Est voit Toronto arriver très vite (39-18). Le prochain duel des Cavs face Indiana lundi pourrait être déterminant. La bonne occasion pour ressortir la carte LeBron James.  

BASKET - NBA / SAISON REGULIERE
Dimanche 28 février
Cleveland - Washington : 99-113
Charlotte - Atlanta
Toronto - Detroit 
Portland - Indiana 
Philadelphie - Orlando 
Minnesota - Dallas
Miami - New York  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant