Saison régulière : Premier but pour Bellemare

le
0
Saison régulière : Premier but pour Bellemare
Saison régulière : Premier but pour Bellemare
Le Français Pierre-Edouard Bellemare a inscrit son premier but en NHL lors de la victoire 5-3) des Philadelphia Flyers sur la glace des Pittsburgh Penguins.

Pierre-Edouard Bellemare a choisi le bon moment pour marquer son premier but en NHL ! Le centre français a en effet marqué sur un service de Nick Shultz lors du derby de Pennsylvanie entre Philadelphia et Pittsburgh (5-3). Un succès des Flyers qui intervient après la correction subie à Chicago (4-0). « C'est incroyable et en plus on a gagné, cela rend ce but encore plus beau », simplement expliqué l'international français de 29 ans qui a évolué la grande partie de sa carrière en Suède avant d'atterrir aux Flyers en juin dernier.

Ottawa - Toronto reporté

Avec cette deuxième victoire, Philadelphia occupe la 14eme place de la Conférence Est avec un total de six points. A noter, la victoire attendue des Anaheim Ducks sur les Buffalo Sabres dans un duel qui opposait le leader de l'Ouest contre la lanterne rouge de l'Est. Les Washington Capitals ont, eux, subi la première défaite de leur saison contre les Edmonton Oilers. La rencontre entre les Ottawa Senators et les Toronto Maple Leafs a été reportée en raison des fusillades qui ont éclaté dans la capitale canadienne.

NHL / SAISON REGULIERE
Mercredi 22 octobre 2014
Pittsburgh Penguins - Philadelphia Flyers : 3-5
Edmonton Oilers - Washington Capitals : 3-2
Anaheim Ducks - Buffalo Sabres : 4-1
Ottawa Senators - Toronto Maple Leafs reporté

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant