Saison régulière : Pittsburgh reste dans le rythme, Vancouver craque

le
0
Saison régulière : Pittsburgh reste dans le rythme, Vancouver craque
Saison régulière : Pittsburgh reste dans le rythme, Vancouver craque
Les Pittsburgh Penguins ont battu Toronto et restent donc dans le sillage de Montréal, dans la Conférence Est de NHL. En revanche, Vancouver, 3eme à l'Ouest, a été largement battu par Arizona.

Pittsburgh (2eme) a réussi un gros coup dans la Conférence Est en allant s'imposer 2-1 à Toronto (7eme) grâce à un doublé de Dupuis, alors que Franson avait réduit l'écart pour les Maple Leafs. Les New York Islanders (4emes) ont décroché une cinquième victoire consécutive sur la glace de Florida (13eme) : 4-3 après tirs au but, avec des buts de Tavares, Strome et Kulemin. Detroit, 5eme de l'Est, a largement dominé Chicago, 9eme de l'Ouest, sur le score de 4-1(buts de Glendening, Franzen, Tatar et Smith). New Jersey (9eme) l'a emporté 1-0 sur la glace de Washington (10eme), grâce à un but de Cammelleri. Dans le bas du tableau, Columbus est allé s'imposer à Philadelphia 4-3 (doublés de Wisniewski et Foligno). Le Français Pierre-Edouard Bellemare a joué 10'31, et a tiré une fois au but.

Grosse surprise à l'Ouest, avec la déroute du 3eme,  Vancouver, battu 5-0 à domicile par le 12eme, Arizona (triplé de Hanzal, buts de Doan et Yandle).

NHL / SAISONREGULIERE
Vendredi 14 novembre 2014
Philadelphia Flyers - Columbus Blue Jackets : 3-4
Washington Capitals - New Jersey Devils : 0-1
Detroit Red Wings - Chicago Blackhawks : 4-1
Florida Panthers - New York Islanders : 3-4tab
Toronto Maple Leafs - Pittsburgh Penguins : 1-2
Vancouver Canucks - Arizona Coyotes : 0-5

>>> Le classement

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant