Saison régulière : Nashville dans la douleur, Minnesota cartonne

le
0
Saison régulière : Nashville dans la douleur, Minnesota cartonne
Saison régulière : Nashville dans la douleur, Minnesota cartonne
Parmi les résultats de la nuit en NHL, à noter la victoire du leader de l'Ouest, Nashville, aux tirs au but contre le dernier de l'Est, Buffalo, et le carton de Minnesota contre Dallas (6-2), avec six buts dans le dernier tiers.

Nashville a remporté le choc des extrêmes dimanche en NHL, mais que ce fut dur pour le leader de la Conférence Ouest, qui a eu besoin des tirs au but pour aller battre la lanterne rouge de l'Est, Buffalo (2-1). Les deux poursuivants des Predators, Anaheim et St-Louis, n'ont pas joué, mais Chicago, quatrième n'en a pas profité. Les Blackhawks ont été largement battus à domicile par Boston (8eme de l'Est), sur le score de 6-2 (six buteurs différents pour les Bruins). Même score en faveur de Minnesota (7eme) face à Dallas (11eme), au terme d'un match fou puisque le Wild a inscrit ses six buts dans le dernier tiers (doublé pour Parise) ! Antoine Roussel a joué 16 minutes pour les Stars, il a tiré une fois au but et a écopé de 2 minutes de suspension.

A l'Est, le leader Montréal ne jouait pas, mais a fait une bonne opération puisque ses deux poursuivants ont perdu. Les New York Islanders (2emes) se sont lourdement inclinés à domicile face à Vancouver (5eme de l'Ouest) sur le score de 4-0, tandis que Tampa Bay (3eme) a perdu 5-4 à Colorado (12eme de l'Ouest), la faute notamment à un triplé de McKinnon pour l'Avalanche. Quatrièmes, les New York Rangers ont tenu leur rang en battant Columbus (13eme), mais seulement 4-3 après tirs au but (doublé pour St-Louis). Victoire facile de Pittsburgh (5eme) sur Florida (9eme) : 5-1 (deux buts et une passe pour Malkin). Enfin, Philadelphia (10eme) a pris le meilleur sur Washington (6eme) : 3-2. Pierre-Edouard Bellemare a joué 13'12 et a tiré une fois au but.

NHL / SAISON REGULIERE
Dimanche 22 février 2015
Philadelphia Flyers - Washington Capitals : 3-2
Chicago Blackhawks - Boston Bruins : 2-6
Buffalo Sabres - Nashville Predators : 1-2 tab
New York Islanders - Vancouver Canucks : 0-4   
Pittsburgh Penguins - Florida Panthers : 5-1
Colorado Avalanche - Tampa Bay Lightning : 5-4   
New York Rangers - Columbus Blue Jackets : 4-3 tab
Minnesota Wild - Dallas Stars : 6-2

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant