Saison régulière : Montréal poursuit son sans faute

le
0
Saison régulière : Montréal poursuit son sans faute
Saison régulière : Montréal poursuit son sans faute

Vainqueurs des Rangers, les Canadiens ont enchaîné une cinquième victoire consécutive en NHL et réalise le meilleur début de saison de leur histoire. Les Stars d'Antoine Roussel se sont imposées à Tampa Bay.

Les Canadiens sont en feu sur les glaces de NHL. Depuis le début de la saison, Montréal n’a connu que la victoire, cinq exactement. La dernière face aux New York Rangers (3-0) avec des buts de Tomas Fleischmann, Dale Weise et Tomas Plekanec. Malgré ses 24 Coupes Stanley, la franchise québécoise réalise le meilleur début de saison de son histoire. Corey Price a été impeccable dans son but avec 25 arrêts. Les Canadiens sont en tête de la Conférence Est devant les Detroit Lions et les Florida Panthers, vainqueur des Buffalo Sabres (3-2).

A l’Est, les Stars de Dallas l’ont emporté sur la glace de Tampa Bay (3-5). Possédant trois buts d’avance l’entame du dernier tiers-temps (4-1), Antoine Roussel et ses coéquipiers se dirigeaient vers une victoire tranquille. Mais deux éclairs de Steven Samkos ont permis aux Lightnings de recoller à une longueur. Jason Spezza a finalement validé la victoire des Texans en marquant un but décisif en fin de match. Dallas est huitième de la Conférence Est, toujours dominée par Vancouver.

NHL / SAISON REGULIERE
Jeudi 16 octobre 2015
New York Islanders - Nashville Predators : 4-3
Pittsburgh Penguins - Ottawa Senators : 2-0
Washington Capitals - Chicago Blackhawks : 4-1
Montréal Canadiens - New York Rangers : 3-0
Tampa Bay Lightning - Dallas Stars : 3-5
Florida Panthers - Buffalo Sabres : 3-2
Edmonton Oilers - Saint Louis Blues : 2-4
Arizona Coyotes - Minnesota Wild : 3-4

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant