Saison régulière : Montreal gagne, Dallas perd

le
0
Saison régulière : Montreal gagne, Dallas perd
Saison régulière : Montreal gagne, Dallas perd

Les deux leaders des Conférences NHL ont vécu une soirée contrastée samedi. Montréal, le premier de l'Est, a battu Ottawa (7eme) 3-1 (buts de Flynn, Pacioretty et Petry, contre un but de Pageau pour les Senators), alors que son homologue de l'Ouest Dallas a été dominé par St-Louis (3eme) sur le score de 3-0 dans le choc de la nuit (buts de Backes, Tarasenko et Reaves).

Washington, le dauphin de Montréal, est allé gagner 2-1 à Tampa Bay (11eme). Les NY Rangers, troisièmes, se sont quant à eux inclinés 5-4 après prolongation à Calgary (11eme de l’Ouest) : Gaudreau a réussi un doublé pour les Flames et Brodie a marqué le but vainqueur. Quatrièmes, les NY Islanders sont allés s’imposer 3-2 après prolongation sur la glace de la lanterne rouge Columbus, avec un but décisif signé Okposo, qui avait déjà marqué dans le premier tiers. Boston, sixième, a dominé Florida (10eme) 3-1, grâce notamment à un doublé de Spooner.

A l’Ouest, le dauphin de Dallas, Los Angeles, n’en profite pas pour réduire l’écart, puisque les Kings ont été battu 2-1 après prolongation à Buffalo (14eme de l’Est). Minnesota (4eme) s’est imposé 2-0 à San Jose (10eme). Nashville (6eme), a été défait sur sa glace par Colorado, la lanterne rouge (2-3). Enfin, Arizona (8eme) a été battu 5-4 à domicile par Carolina (13eme de l’Est), avec un but vainqueur de Rask, et malgré un doublé de Duclair.

NHL / SAISON REGULIERE 

Samedi 12 décembre 2015
Boston Bruins - Florida Panthers : 3-1
Buffalo Sabres - Los Angeles Kings : 2-1 ap
Columbus Blue Jackets - New York Islanders : 2-3 ap
Montreal Canadiens - Ottawa Senators : 3-1
Tampa Bay Lightning - Washington Capitals : 1-2
Nashville Predators - Colorado Avalanche : 2-3
St.Louis Blues - Dallas Stars : 3-0
> Stats d'Antoine Roussel (DAL) : 10'28 de jeu, 1 tir bloqué, 9 minutes de pénalité
Arizona Coyotes - Carolina Hurricanes : 4-5 ap
Calgary Flames - New York Rangers : 5-4 ap
San Jose Sharks - Minnesota Wild : 0-2

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant