Saison régulière : Minnesota et Vancouver en play-offs

le
0
Saison régulière : Minnesota et Vancouver en play-offs
Saison régulière : Minnesota et Vancouver en play-offs
Le tableau des play-offs se complète peu à peu en NHL, avec la qualification ce mardi du Minnesota Wild (5eme) et des Vancouver Canucks (6eme) dans la Conférence Ouest. A noter que le Français Pierre-Edouard Bellemare a marqué pour Philadelphia.

Minnesota sera bien au rendez-vous des play-offs NHL dans quelques jours. Le Wild, 5eme de la Conférence Ouest, a décroché son billet en allant battre Chicago, 4eme sur le score de 2-1. Vancouver, 6eme, qui n'a pas joué mardi, est également assuré de se qualifier. Winnipeg (7eme), vainqueur 1-0 à St-Louis (2eme), grâce à un but de Thornbur, devrait suivre. Calgary, 8eme, est également bien parti, suite à son succès 3-2 contre la lanterne rouge, Arizona. Toujours à l'Ouest, Colorado, 12eme, a créé la surprise en battant Nashville, 3eme, sur le score de 3-2, alors qu'Edmonton (13eme) a réduit les chances de qualification du champion en titre, Los Angeles (9eme) en s'imposant 4-2 (doublé de Fraser pour les Oilers).

A l'Est, pas de nouveau qualifié pour les phases finales, mais les New York Rangers, meilleure équipe de la Ligue, continuent d'engranger des victoires. Ils se sont imposés 4-2 chez le voisin New Jersey (13eme). L'autre franchise de New York, les Islanders, devrait être la prochaine à se qualifier pour les play-offs, malgré sa défaite 5-4 à Philadelphia (11eme). Giroux a réussi un doublé pour les Flyers, alors que le Français Pierre-Edouard Bellemare a marqué un but et tiré trois fois au but en 15'14. Doublé également de Lee pour les Islanders. Detroit (6eme) a fait respecter la logique en battant Carolina (14eme) 3-2. Mauvaise opération pour Pittsburgh (7eme), battu 4-3 après prolongation à Ottawa (9eme), après avoir mené 3-0. Stone, buteur dans le deuxième tiers et en prolongation, a été l'homme du match côté Senators.

Le but de Bellemare (à partir de 1'05)

NHL / SAISON REGULIERE
Mardi 7 avril 2015
New Jersey Devils - New York Rangers : 2-4
Philadelphia Flyers - New York Islanders : 5-4
Detroit Red Wings - Carolina Hurricanes : 3-2
Ottawa Senators - Pittsburgh Penguins : 4-3 ap
St.Louis Blues - Winnipeg Jets : 0-1
Chicago Blackhawks - Minnesota Wild : 1-2
Calgary Flames - Arizona Coyotes : 3-2
Colorado Avalanche - Nashville Predators : 3-2
Edmonton Oilers - Los Angeles Kings : 4-2

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant