Saison régulière : Les Kings étrillent le champion

le
0

L'un des matchs les plus attendus de la nuit en NHL opposait le troisième au quatrième, Chicago et Los Angeles, et ce sont les Kings qui se sont imposés 5-0 chez le champion en titre (buts de Versteeg, Lucic, Lecavalier, Brown et Toffoli).

Dallas, le leader de la Conférence Ouest, de NHL, ne jouait pas lundi, et son dauphin St-Louis n’en a profité pour recoller. Les Blues ont été battus 7-4 à Calgary, avant-dernier, grâce notamment à un triplé de Frolik et un doublé de Monahan (doublé de Stastny pour les Blues également). Anaheim, 5eme, n’a fait qu’une bouchée de New Jersey, 11eme de l’Est : 7-1, avec notamment un triplé de Silfverberg. Nashville (6eme) est allé gagner 3-2 chez la lanterne rouge, Edmonton, grâce à trois buts de Neal, un dans chaque tiers-temps. Dans le bas du tableau, Winnipeg, antépénultième, a battu Calgary, avant-dernier, 5-2.

A l’Est, les New York Islanders, 6emes, ont battu Florida, qui les précède au classement, sur le score de 3-2, avec trois buts dans les huit dernières minutes.

NHL / SAISON REGULIERE 
Lundi 14 mars 2016
New York Islanders - Florida Panthers : 3-2
Chicago Blackhawks - Los Angeles Kings : 0-5
Calgary Flames - St.Louis Blues : 7-4
Edmonton Oilers - Nashville Predators : 2-3
Anaheim Ducks - New Jersey Devils : 7-1
Vancouver Canucks - Winnipeg Jets : 2-5

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant