Saison régulière : Les Grizzlies domptent la neige

le
0
Dans une soirée marquée par le report des deux matchs prévus à New York en raison de la tempête de neige, les Memphis Grizzlies ont conforté leur deuxième place à l'Ouest en s'imposant face à Orlando. Belle performance pour Rudy Gobert avec Utah.Memphis régale puis gère

Memphis a signé une troisième victoire de rang en s'imposant face à Orlando (103-94). Les Grizzlies, qui menaient de 19 points à la pause, ont un peu lâché sur la fin. Mais l'avantage donné par les deux doubles-doubles de Zach Randolph (24pts, 10rbds) et Marc Gasol (16pts, 10rbds) et les 15 points de Beno Odrih ont suffi pour faire la différence et conforter la deuxième place de la franchise à l'Ouest. Les bonnes performances de Nikola Vucevic (18pts, 12rbds) ou de DeWayne Demond (10pts, 10 rbds) et les cinq points d'Evan Fournier ont permis à la franchise floridienne de croire à un retour... entamé trop tard.

Crawford fait surfer Los Angeles

Les Los Angeles Clippers se sont imposés face aux Denvers Nuggets grâce à 23 points de James Crawford qui est sorti de sa torpeur dans le dernier quart-temps avec 21 points. La franchise californienne signe un précieux succès,  le cinquième de rang et enfonce des Nuggets, accrocheurs (Lawson 19pts, Afflalo et Chandler 18, Faried 14) mais qui enregistrent une septième défaite de rang.

Gobert frise le double-double

Utah a vécu une nouvelle déception en s'inclinant face à Boston (99-90), emmené par le vétéran Tayshaun Price (34 ans), auteur de 19 points deux semaines après son arrivée chez les Celtics en provenance de Memphis. Dans l'ombre de Gordon Haydward (26pts) et Enes Kanter (20pts), Rudy Gobert a tiré son épingle du jeu en frisant le double-double avec une réussite parfaite aux tirs (8pts, 4/4, 10rbds).

Les deux matchs à New York reportés

La tempête de neige qui sévit actuellement à New York a forcé la NBA à reporter les rencontres entre les Knicks et les Kings, prévue à Manhattan, et entre les Nets et les Blazers, à Brooklyn. Les deux rencontres auront respectivement lieu les 3 mars et 6 avril. Des reports qui vont compliquer le calendrier NBA, réglé avec beaucoup de minutie.

NBA - SAISON REGULIERE
Mardi 27 janvier 2015
Brooklyn Nets - Portland Trail Blazers : Reporté au 6 avril
New York Knicks - Sacramento Knicks : Reporté au 3 mars
Memphis Grizzlies - Orlando Magic : 103-94
>>> Les stats d'Evan Fournier (ORL) : 5 points (2/6 aux tirs dont 1/2 à 3pts), 2 rebonds, 3 fautes en 16'35''

New Orleans Pelicans - Philadelphia 76ers : 99-74
Oklahoma City Thunder - Minnesota Timberwolves : 92-84
Utah Jazz - Boston Celtics : 90-99
>>> Les stats de Rudy Gobert (UTA) : 8 points (4/4 aux tirs), 10rbds, 2 passes en 26'06''

Los Angeles Clippers - Denver Nuggets : 102-98

>>> Les classements en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant