Saison régulière : Les Bucks enchaînent enfin

le
0
Saison régulière : Les Bucks enchaînent enfin
Saison régulière : Les Bucks enchaînent enfin
Pour la première fois depuis plus d'un mois, Milwaukee a réussi à enchaîner deux victoires successives en battant Indiana (111-107), jeudi. Dans le sillage d'un Ersan Ilyasova auteur de son record en carrière avec 34 points, les Bucks confortent leur 6eme place de la Conférence Est avec un bilan équilibré. Indiana, de son côté, a manqué une occasion de passer devant Boston et de revenir dans les 8 premiers.

Cela faisait plus d'un mois que cela ne leur était pas arrivé. En s'imposant face à Indiana (111-107) jeudi, les Bucks ont enfin réussi à enchaîner deux victoires successives après une série de 6 revers consécutifs. C'est le Turc Ersan Ilyasova qui a été le grand artisan de ce succès avec un superbe 12/14 au tir, dont 5/6 à trois points. Avec 34 points, il a battu son record en carrière et mis son équipe sur les bons rails puisque les hommes de Jason Kidd affichent désormais un bilan équilibré (36 victoires - 36 défaites) et sont solidement accrochés à la 6eme place de la Conférence Est.

Pour Indiana, qui ne compte qu'un succès lors de ses 8 dernières rencontres, les choses sont un petit peu plus compliquées. Les Pacers, qui affichent le même nombre de victoires que Boston, 8eme, avaient l'occasion d'intégrer le Top 8 et de mettre la pression sur les Celtics. Malheureusement pour eux, ils restent 9emes et comptent désormais une défaite de plus que Boston. Mais il leur faut également régarder dans le rétroviseur puisqu'ils sont à la merci d'une victoire de Brooklyn et Charlotte. Clairement, c'était une rencontre à ne pas perdre dans la course aux play-offs qui bat son plein alors qu'il reste une dizaine de matchs à disputer d'ici la fin de la saison réuglière.

NBA - SAISON REGULIERE
Jeudi 26 mars 2015
Milwaukee Bucks - Indiana Pacers : 111-107
> Stats de Ian Mahinmi (IND) : 20'28 de jeu, 1 point, 5 rebonds, 1 contre, 3 fautes

>>>Les classements en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant