Saison régulière : Les Blackhawks déjà au tapis

le
0
Saison régulière : Les Blackhawks déjà au tapis
Saison régulière : Les Blackhawks déjà au tapis

Champion en titre, les Chicago Blackhawks sont tombés dès l'entame de la saison face aux New York Rangers (2-3). Chacun auteur d'un doublé, Max Pacioretty et Joe Pavelski ont respectivement aidé Montréal et San José à l'emporter contre Toronto et Los Angeles

Après avoir soulevé la Coupe Stanley pour la sixième fois de leur histoire la saison dernière, les Chicago Blackhawks s’attendaient sûrement à vivre un début de saison plus tranquille que celui que leur ont imposé les Rangers. La franchise de New York a en effet déjà fait tomber les champions en titre (2-3), notamment grâce aux 32 arrêts de Henrik Lundqvist.

Max Pacioretty s’est lui illustré en attaque. Le nouveau capitaine des Montréal Canadiens a ouvert le score dès la 4eme minute face aux Toronto Maple Leafs avant de le clôturer dans la dernière minute (score final 3-1). Autre joueur à avoir inscrit un doublé, Joe Pavelski, artisan de la large victoire des San José Sharks sur la glace des Los Angeles Kings (5-1). C’est également à l’extérieur et sur le même score que les Vancouver Canucks ont dominé les Calgary Flames.

NHL / SAISON REGULIERE
Mercredi 7 octobre 2015
Toronto Maple Leafs - Montréal Canadiens : 1-3
Chicago Blackhawks - New York Rangers : 2-3
Calgary Flames - Vancouver Canucks : 1-5
Los Angeles Kings - San Jose Sharks : 1-5


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant