Saison régulière : L'incroyable passe de touchdown de Rodgers

le
0
Saison régulière : L'incroyable passe de touchdown de Rodgers
Saison régulière : L'incroyable passe de touchdown de Rodgers

Alors que le match face à Detroit était terminé, Aaron Rodgers a signé une passe de touchdown hallucinante de 60 yards jeudi pour offrir la victoire aux Packers (23-27).

Incroyable fin de match à Detroit jeudi lors de la première rencontre de la 13eme journée de la saison régulière NFL ! Alors qu'ils ont compté jusqu'à 20 points de retard (20-0 pour Detroit en fin de troisième quart), les Green Bay Packers (8 victoires, 4 défaites, 5eme de la Conférence Nationale) ont arraché la victoire au-delà du temps réglementaire (la dernière action se déroule jusqu'à ce qu'elle prenne fin, même quand le temps légal est terminé) grâce à une ultime action incroyable.

De sa moitié de terrain, le quarterback de GB Aaron Rodgers - au lendemain de son 32eme anniversaire - a échappé au sack de la défense des Lions avant d'envoyer une passe de plus de 60 yards en terre promise. Dans un amas de joueurs, son homonyme Richard Rodgers a capté le ballon pour un ultime touchdown magnifique que certains ont immédiatement placé parmi les plus beaux de l'histoire. « Je suis à bout de souffle !, a réagi Aaron Rodgers après la rencontre au micro d'ESPN. C’est le match le plus incroyable de ma vie... Enfin, après le Super Bowl (ndlr : en février 2011, 31-25 face aux Steelers). »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant