Saison régulière : Deux matchs reportés à cause de la neige

le
0

La NBA a annoncé qu'elle avait reporté deux matchs prévus samedi soir à cause de la tempête de neige qui a lieu actuellement dans l'ESt des Etats-Unis. La rencontre entre Washington et Utah, ainsi que l'opposition Philadelphie-Boston ont été annulées. D'autres matchs pourraient être reportés dans les heures qui viennent.

Jonas fait des siennes aux Etats-Unis, même pour les basketteurs. Jonas, c’est le nom de la tempête de neige qui sévit actuellement dans l’Est du pays et qui perturbe énormément la vie de la population.

Alors que l’on pensait les basketteurs à l’abri, la NBA a annoncé que deux rencontres prévues samedi soir devaient être reportées. Il s’agit des matchs entre les Philadelphia Sixers et Boston Celtics et celui opposant les Wasington Wizards et les Utah Jazz.

La ligue américaine a aussi déclaré qu’elle surveillait la situation dans le reste des Etats-Unis, et particulièrement en Caroline du Nord où les Hornets reçoivent les Knicks samedi. Le vol des joueurs new-yorkais, qui sont actuellement à Orlando, pourrait être annulé.

Mais il n’y a pas que la NBA qui est touché : la NHL a aussi annoncé l’annulation d’une rencontre, prévue vendredi, entre les Washington Capitals et les Anaheim Ducks.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant