Saison régulière : Dallas se reprend

le
0

Battu lors de ses deux derniers matchs, Dallas, le leader de la Conférence Ouest, s'est bien repris en battant Tampa Bay, 6eme de l'Est, sur le score de 4-3, avec notamment un doublé de Benn (doublé de Stamkos pour le Lightning).

Dauphins des Stars, les Los Angeles Kings ont attendu la prolongation pour battre les New York Rangers (3emes de l’Est) 4-3, après avoir été menés 3-1 (doublé de Kopitar pour les Kings). Nashville, 6eme, a pris le meilleur sur les New York Islanders (5emes de l’Est) : 4-2. San Jose, son poursuivant, s’est en revanche incliné 3-1 à Arizona (10eme).

A l’Est, Florida, 2eme, est allé gagner 4-1 à Toronto (doublé de Jokinen), et revient à dix victoires de Washington, seule équipe d’ores et déjà qualifiée pour les play-offs. Pittsburg, 7eme, a dominé Carolina (11eme de l’Est) sur le score de 4-2 (doublé de Crosby pour les Penguins), après avoir été mené 2-0 au bout de six minutes. Detroit, 8eme s’est de son côté imposé 3-1 à Columbus (avant-dernier de l’Ouest). Enfin, dans le match entre deux équipes qui peuvent toujours rêver des play-offs, New Jersey (10eme de l’Est) a battu Minnesota (9eme de l’Est) 7-4 au terme d’une rencontre spectaculaire (doublés de Smith-Pelly, Sislo et Henrique pour les Devils).

NHL / SAISON REGULIERE 

Jeudi 17 mars 2016
Dallas Stars - Tampa Bay Lightning : 4-3 
> Stats d'Antoine Roussel (DAL) : 14'11 de jeu, 5 minutes de pénalité, 1 tir au but, 1 tir bloqué, 1 palet perdu

Columbus Blue Jackets - Detroit Red Wings : 1-3
New Jersey Devils - Minnesota Wild : 7-4
Pittsburgh Penguins - Carolina Hurricanes : 4-2
Toronto Maple Leafs - Florida Panthers : 1-4
Nashville Predators - New York Islanders : 4-2
Arizona Coyotes - San Jose Sharks : 3-1
Los Angeles Kings - New York Rangers : 4-3 ap

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant