Saison régulière : Dallas chute, Washington en play-offs

le
0
Saison régulière : Dallas chute, Washington en play-offs
Saison régulière : Dallas chute, Washington en play-offs

Leader de la Conférence Ouest de NHL, Dallas a lourdement chuté sur sa glace, face à Los Angeles (3eme). Les Kings, déjà vainqueurs 5-0 à Chicago la veille, se sont imposés 5-2 (buts de Versteeg, Toffoli, Kopitar, Brown et Lewis). Huitième de l'Ouest, Minnesota s'est de son côté incliné 3-2 après prolongation à Ottawa (11eme), le but vainqueur des Senators étant signé Karlsson.

A l’Est, le leader Washington a eu besoin des prolongations pour se défaire de Carolina (10eme de l’Est) sur le score de 2-1, avec un but d’Ovechkin en prolongation. Cette victoire permet aux Capitals d’être la première équipe qualifiée pour les play-offs. Dauphin de Washington, Florida est allé gagner 4-1 à Montréal (13eme). Boston (3eme) a été battu 3-2 sur la glace de San Jose (6eme de l’Ouest). Pittsburgh (7eme) a dominé les New York Islanders (5emes) aux tirs au but. Toronto, lanterne rouge, a créé la surprise en battant le sixième, Tampa Bay, sur le score de 4-1. Enfin, le match entre deux équipes à la lutte pour le Top 8 a vu la victoire de Philadelphia (9eme) face à Detroit (8eme), 4-3, avec notamment un doublé de Raffl et une passe décisive de Pierre-Edouard Bellemare.

NHL / SAISON REGULIERE
Mardi 15 mars 2016
Philadelphia Flyers - Detroit Red Wings : 4-3 
> Stats de Pierre-Edouard Bellemare (PHI) : 13'23 de jeu, 1 passe décisive, 2 tirs au but, 2 tirs bloqués, 1 palet perdu, 1 palet intercepté

Dallas Stars - Los Angeles Kings : 2-5
> Stats d'Antoine Roussel (DAL) : 14'22 de jeu, 2 tirs au but, 1 tir bloqué, 2 palets perdus

Pittsburgh Penguins - New York Islanders : 2-1 tab
Washington Capitals - Carolina Hurricanes : 2-1 ap
Montreal Canadiens - Florida Panthers : 1-4
Ottawa Senators - Minnesota Wild : 3-2 ap
Toronto Maple Leafs - Tampa Bay Lightning : 4-1
San Jose Sharks - Boston Bruins : 3-2

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant