Saison régulière : Cleveland enfonce un peu plus New York

le
0
Saison régulière : Cleveland enfonce un peu plus New York
Saison régulière : Cleveland enfonce un peu plus New York
Sans forcer leur talent, les Cleveland Cavaliers sont venus à bout des New York Knicks sur leur parquet du Madison Square Garden (83-101) dans un match que les coéquipiers de LeBron James ont mené de bout en bout.

Ça va de mal en pis à New York. Dans une saison déjà à oublier, les Knicks ont concédé leur 45eme défaite de la saison en 55 matchs, dont la 21eme dans leur salle. Leur bourreau du jour, les Cleveland Cavaliers, n'ont même pas eu besoin de forcer leur talent pour s'assurer d'un succès qui n'a pas fait de doute dès les douze premières minutes de jeu. Il n'a fallu que le premier quart-temps pour que les coéquipiers de LeBron James prennent une vingtaine de points d'avance. Une fois cet écart assuré, les Cavs ont tranquillement géré leur avantage pour finalement s'imposer de dix-huit longueurs (83-101). Un succès qui confirme la montée en puissance de la franchise de Cleveland, qui reste sur seize succès lors de ses dix-huit dernières sorties, série qui n'a pas été perturbée par la pause liée au All-Star week-end.

Dans les deux autres matchs du début de nuit, Atlanta a mis fin à une série de deux défaites de rang en renouant avec le succès. Les Milwaukee Bucks sont les victimes des Hawks, sur leur parquet qui plus est (86-97). Un succès qui doit beaucoup à Paul Millsap et ses 23 points et 16 rebonds. Mais un succès qui a longtemps été incertain quand les Bucks ont su répondre dans le troisième quart-temps au début de match canon des Hawks. Mais un dernier coup de reins en fin de match a assuré le succès du leader de la conférence Est. Enfin, les Detroit Pistons ont aligné un deuxième succès de suite en dominant sur leur parquet les Washington Wizards (106-89). Un match comme des montagnes russes où chaque équipe a eu sa chance en première mi-temps mais où les Pistons, bien emmenés par les 26 points de Kentavious Caldwell-Pope, ont su faire la différence dans le troisième quart-temps, remporté de seize points, avant d'assurer en fin de match pour un succès de 17 points au final.

BASKET - NBA / SAISON REGULIERE
Dimanche 22 février 2015
New York Knicks - Cleveland Cavaliers : 83-101
Milwaukee Bucks - Atlanta Hawks : 86-97
Detroit Pistons - Washington Wizards : 106-89
>>> K.Seraphin (WAS) : 4 points, 2 rebonds, 2 passes, 3 fautes, 2 pertes de balle et 1 contre en 15 minutes

Indiana Pacers - Golden State Warriors
Orlando Magic - Philadelphia 76ers
Oklahoma City Thunder - Denver Nuggets
Dallas Mavericks - Charlotte Hornets
Portland Trail Blazers - Memphis Grizzlies
Los Angeles Lakers - Boston Celtics

>>> Les classements en cliquant ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant