Saison régulière : Brooklyn - Atlanta (127-110)

le
0
Saison régulière : Brooklyn - Atlanta (127-110)
Saison régulière : Brooklyn - Atlanta (127-110)

Pour la cinquième fois de l'histoire, la NBA faisait étape à Londres, dans le cadre des « Global Games ». Une fois n'est pas coutume, l'affiche était alléchante, avec une rencontre entre le quatrième et le huitième de la Conférence Est, Atlanta et Brooklyn. Et ce sont les Nets qui se sont imposés à l'O2 Arena, devant de nombreux joueurs d'Arsenal, et Paul McCartney, notamment, sur le score sans appel de 127-110.

A défaut de suspense (le match était plié en fin de troisième quart), les spectateurs anglais ont eu droit à du spectacle, avec notamment 29 points de Joe Johnson (6/8 à 3pts) et un festival de tirs à trois points (16/27). Les Hawks ont fait ce qu'ils ont pu, avec des joueurs sortis du banc (17pts pour Mike Scott et Shelvin Mack), mais les Nets étaient bien plus forts, et ont laissé leurs adversaires revenir en fin de match. A noter, à huit minutes du buzzer final, sur sa huitième tentative, le tir longue distance réussi par Kyle Korver, qui a donc inscrit au moins un panier à trois points depuis 108 matchs !

Cette victoire confirme en tout cas le renouveau de la franchise new-yorkaise après un début de saison plus que chaotique. Les Nets ne sont plus qu'à quatre victoires d'Atlanta.

NBA / SAISON REGULIERE Jeudi 16 janvier 2014 Atlanta Hawks - Brooklyn Nets (à Londres) : 127-110 Indiana Pacers - New York Knicks Houston Rockets - Oklahoma City Thunder

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant