Saison régulière : Anaheim chute, Roussel marque à nouveau

le
0
Saison régulière : Anaheim chute, Roussel marque à nouveau
Saison régulière : Anaheim chute, Roussel marque à nouveau
Pas de nouveau qualifié pour les play-offs à l'issue de cette journée de vendredi en NHL. Mais les cinq matchs au programme ont notamment été marqués par la défaite d'Anaheim, leader la Conférence Ouest, et par le but du Français Antoine Roussel lors de la spectaculaire défaite de Dallas contre St-Louis.

Anaheim, leader de la Conférence Ouest, a été battu à domicile par Colorado (12eme), sur le score de 4-2. St-Louis, troisième, en profite pour se rapprocher, après son succès 7-5 à Dallas (11eme) au terme d'un match spectaculaire. Le score n'était que de 1-1 à l'issue du premier tiers, mais les buts se sont enchaînés par la suite. Benn s'est offert un doublé pour les Stars (+ 1 passe), qui menaient 4-3 après 44 minutes. Berglund a lui aussi réussi un doublé pour les Blues, et Schwartz un triplé. Le Français Antoine Roussel a joué 12'46 pour la franchise texane, inscrivant le 5eme but (son premier depuis le 27 février), mais écopant également de deux minutes de pénalité à trois reprises.

Chicago, quatrième, est allé gagner 4-3 à Buffalo, dernier de l'Est (doublé de Toews pour les Blackhawks). San Jose, 10eme, a battu Arizona, dernier, sur le score de 3-1. Enfin, dans la Conférence Est, New Jersey, 13eme, s'est imposé 3-2 après tirs au but contre Montréal, 2eme.

NHL / SAISON REGULIERE
Vendredi 3 avril 2015
Buffalo Sabres - Chicago Blackhawks : 3-4
New Jersey Devils - Montreal Canadiens : 3-2 tab
Dallas Stars - St-Louis Blues : 5-7
Anaheim Ducks - Colorado Avalanche : 2-4
San Jose Sharks - Arizona Coyotes : 3-1

>>> Les classements

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant