Saison 2015-16 : Trois étapes en France

le
0
Saison 2015-16 : Trois étapes en France
Saison 2015-16 : Trois étapes en France

Réunie en Congrès à Varna en Bulgarie ce week-end, la Fédération internationale de ski a dévoilé le calendrier de la prochaine saison de ski alpin. La France aura droit à trois étapes.

Les supporters français auront trois occasions de voir les meilleurs skieurs et skieuses du monde dans les stations alpines lors de la saison 2015-16. La Fédération internationale de ski a en effet dévoilé le calendrier de la prochaine saison de ski alpin, lors de son Congrès annuel, qui se déroule ce week-end à Varna en Bulgarie. Val d’Isère accueillera un géant et un slalom hommes les 12 et 13 décembre, puis une descente et un combiné femmes les 18 et 19 décembre. Courchevel organisera un géant dames le 20 décembre, et Chamonix fera son retour dans le calendrier, avec un super-combiné et une descente hommes les 20 et 21 février 2016.

Comme d’habitude, la saison débutera à Sölden, en Autriche, avec un géant hommes et femmes les 24 et 25 octobre. A noter que la station italienne de La Thuile fera ses grands débuts en Coupe du monde, avec une descente et un Super-G féminins les 20 et 21 février.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant