Saison 2014/2015 : Le CIES voit Paris champion et Nice en Ligue 2

le
0
Saison 2014/2015 : Le CIES voit Paris champion et Nice en Ligue 2
Saison 2014/2015 : Le CIES voit Paris champion et Nice en Ligue 2
En se basant sur différents indicateurs, l'Observatoire du football du CIES a tenté de prédire l'issue de la saison en cours. D'après les prédictions, le PSG sera champion devant Lille et Marseille tandis que Nice, Caen et Lens seront relégués.

Avis aux parieurs. Pour la cinquième année consécutive, l'Observatoire du football du CIES a dévoilé ses prédictions quant à l'issue de la saison en cours. Pour cela, il se base sur trois indicateurs : le statut des joueurs, la cohésion de l'effectif et l'ambition des clubs. Sans surprise, les pronostics voient le PSG être sacré champion de France pour la troisième fois consécutive tandis que Lille et l'Olympique de Marseille l'accompagneraient sur le podium. En revanche, deux promus feraient l'ascenseur puisque Caen et Lens retrouveraient la Ligue 2 en compagnie de l'OGC Nice. Metz, de son côté, bouclerait son championnat à la 15eme place.

Pour ce qui est de l'étranger, Chelsea serait titré devant Manchester City et Liverpool en Angleterre. Le FC Barcelone devant le Real Madrid et l'Atlético Madrid en Espagne. Le Bayern Munich devant le Borussia Dortmund et le Borussia Mönchengladbach en Allemagne. Et enfin la Roma devant la Juventus Turin et la Fiorentina en Italie. Il n'y a plus qu'à remplir les grilles et attendre !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant