Saint Valentin : les magasins Bio c' Bon offrent des box bio aux amoureux

le
0
Saint Valentin : les magasins Bio c' Bon offrent des box bio aux amoureux
Saint Valentin : les magasins Bio c' Bon offrent des box bio aux amoureux

Un bisou pour une box bio

La Naturo'Box offerte par Bio c' Bon est une " beauty box " contenant des échantillons et miniatures de cosmétiques bio dont les marques Logona, Dr. Hauschka, Cattier, Weleda et Melvita. Une belle occasion de découvrir et de tester différents produits de ces marques bio.

Pour l'obtenir, les clients devront avoir la carte de fidélité (qui est gratuite), venir en magasin avec leur " amoureu(x/se) " et s'embrasser ou venir avec la photo d'un baiser pour obtenir la box.

A noter : Bio c' Bon leur proposera de signer une autorisation de droit à l'image pour les prendre en photo et utiliser l'image sur les réseaux sociaux. Mais ceci n'est pas obligatoire pour obtenir la box.

Bio c' Bon veut rendre le bio accessible à tous

Avec cette "opération Saint Valentin", l'enseigne de magasins bio a le souhait de gâter ses clients mais également de rendre le bio encore plus accessible. Une démarche que Bio c' Bon a mis en place avec différentes autres opérations tout au long de l'année.

Dans les magasins de l'enseigne, pour vos courses bio, vous pouvez ainsi trouver chaque semaine une sélection de fruits et légumes frais dans un panier à 10¤. Un "bar à vrac" (céréales, fruits secs, biscuits...) pour acheter la quantité que l'on souhaite sans le prix de l'emballage est également disponible dans chaque magasin. La carte de fidélité de l'enseigne permet encore de bénéficier de réductions et même de rendez-vous personnalisés et

(...) Lire la suite de l'article
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant