Saint-Valentin : 5 cadeaux à moins de 100 euros pour lui

le
0
Saint-Valentin : 5 cadeaux à moins de 100 euros pour lui
Saint-Valentin : 5 cadeaux à moins de 100 euros pour lui

À l'approche de la Saint-Valentin, voici une sélection de 5 cadeaux qui raviront tous les amoureux qui se sentent l'âme un peu geek.Une clé USB gravée et personnaliséeFlashitall propose une multitude de clés en bois véritable, d'une capacité allant de 8 à 64Go. Après avoir passé commande, il suffit de préciser par email l'inscription ou le logo que l'on souhaite graver sur la clé. Une belle déclaration s'impose évidemment pour le 14 février.La clé USB personnalisable de 8Go est proposée à partir de 15 euros sur Flashitall.com.

Que la Force soit dans la clé !Impossible de passer à côté de la folie Star Wars, même pour la Saint-Valentin. Nul doute donc que cette clé Dark Vador, capable de contenir 16Go de données, ravira le fan de la célèbre saga qui sommeille en l'être aimé. Tribe Tech propose une multitude de modèles (Dark Vador, Yoda, Chewbacca, R2-D2, C-3PO, Boba Fett, etc.) déclinés en versions 8 ou 16Go.La clé USB Tribe Star Wars Dark Vador 16Go est vendue 17,99 euros.

Un bonnet pour mélomanesLe bonnet tricoté Archos Music Beany dispose d'écouteurs Bluetooth intégrés, afin de pouvoir profiter de sa musique par grand froid ou bien encore à la montagne, une fois connecté à son smartphone. Les boutons de contrôle du volume et de changement de chansons ou d'appels entrants sont directement accessibles sur le côté du bonnet.L'Archos Music Beany est disponible en 4 coloris pour 29,99 euros.

Une visionneuse 3D de pocheIl est possible de profiter de la réalité virtuelle et de s'immerger littéralement dans un univers fantastique sans forcément faire appel à un casque dernier cri. Avec son "cardboard", Google propose ainsi une version alternative et bon marché, en carton et à monter soi-même, dans lequel doit être inséré son smartphone doté de l'application YouTube.De nombreux modèles proposés à moins de 30 euros sont disponibles en ligne : google.com/get/cardboard

Une enceinte nomadeAvec la GSB200, ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant