Saint-Valentin : 3 films à voir à 2

le
0
Amanda Seyfried et Eddie Redmayne incarnent Cosette et Marius dans "Les Misérables". Universal Pictures. All Rights Reserved.
Amanda Seyfried et Eddie Redmayne incarnent Cosette et Marius dans "Les Misérables". Universal Pictures. All Rights Reserved.

(Relaxnews) - Se blottir à deux dans une salle de cinéma demeure un des grands classiques de la Saint-Valentin. Voici une sélection de trois films grand public pour réussir à coup (presque) sûr sa toile entre amoureux.

Les Misérables (sortie le 13 février)
Plus romanesque que romantique, l'adaptation chantée du roman de Victor Hugo promet son lot de frissons, pour sa romance contrariée entre Marius et Cosette, mais aussi par sa propension à jeter le spectateur dans une reconstitution vibrante du Paris du XIXe siècle. Récompensée par trois Golden Globes, la fresque historique de 2h30 repose également sur des performances quatre étoiles, Hugh Jackman et Anne Hathaway en tête.
Voir la bande-annonce des "Misérables" : youtu.be/n694aKtoPu8

Happiness Therapy (sortie le 30 janvier)
Moins spectaculaire que "Les Misérables", "Happiness Therapy" comblera néanmoins les amateurs de "feel-good movie". Signée David O. Russell, cette comédie dramatique raconte la reconstruction commune de deux êtres abimés par la vie, à cause de la mort d'un mari pour elle et d'une profonde dépression pour l'autre. Jennifer Lawrence et Bradley Cooper forment le joli couple star du film, accompagnés de Robert De Niro et Jacki Weaver.
Voir la bande-annonce d'"Happiness Therapy" : youtu.be/bI4wqtacvyA

Gangster Squad (sortie le 6 février)
Accueillie poliment par la critique, cette histoire vraie fondée sur l'affrontement de Josh Brolin et Sean Penn ne révolutionne certes pas le drame criminel. Le long métrage assurera en revanche le service en termes de glamour avec son Los Angeles de la fin des années 1940, où se détachent au milieu des balles les ombres d'Emma Stone et Ryan Gosling.
Voir la bande-annonce de "Gangster Squad" : youtu.be/Y3FD5--1kHc


jcvh/sh

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant