Saint-Pierroise : Djibril Cissé prolonge le plaisir

le
0
Saint-Pierroise : Djibril Cissé prolonge le plaisir
Saint-Pierroise : Djibril Cissé prolonge le plaisir

Djibril Cissé (32 ans) a signé ce jeudi un contrat à la Saint-Pierroise (La Réunion). Un engagement qui porte sur cinq matchs pour l'ancien joueur de l'équipe de France.

Quelques heures après l’annonce de la signature imminente d’André-Pierre Gignac au Mexique, Djibril Cissé, ami très proche du futur attaquant des Tigres de Monterrey, s’apprête lui à prendre la direction de La Réunion. Après avoir annoncé en mai dernier son souhait de prendre sa retraite à l’issue d’une deuxième saison bastiaise ternie par une blessure récurrente à la hanche, l’attaquant français de 32 ans va finalement prolonger sa carrière le temps de quelques matchs. Cinq très exactement, soit un mois de compétition, comme le stipule le contrat signé ce jeudi dans un hôtel parisien en faveur du club de la Jeunesse Saint-Pierroise. Le club réunionnais devient donc le onzième club de l’ancien joueur de l’AJ Auxerre et de l’Olympique de Marseille.

Une histoire d'amour avec La Réunion qui remonte à 2010 pour Cissé

Cissé, également passé par Krasnodar (Russie) ou encore Liverpool (Angleterre), Sunderland (Angleterre), le Panathinaïkos (Grèce), la Lazio Rome (Italie), QPR (Angleterre) ou Al-Gharafa (Qatar), est attendu prochainement à la Réunion pour prendre ses marques auprès de son nouvel employeur. Une île qu’il est ravi de retrouver après en être tombé amoureux il y a cinq ans lors d’une tournée des Bleus. « Je suis heureux de retrouver l’Ile de la Réunion pour une durée d’un mois. Je viendrai porter vos couleurs au mois de septembre, savoure Cissé sur son compte Twitter. Après notre rencontre avec l’équipe de France en 2010, c’est une belle amitié qui me lie au club de la Jeunesse Saint-Pierroise. A bientôt mes amis de La Réunion. Merci de votre soutien. A très vite. »

 

A bientot mes amis de l ile de la reunion #jeunessesportivesaintpierroise#jssp

Une photo publiée par cisse mc djib (@mc_djib) le18 Juin 2015 à 3h37 PDT

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant