Saint-Gobain va accroître ses capacités de production de verre plat en Inde

le
0

PARIS, January 13, 2016 /PRNewswire/ --

Saint-Gobain va investir environ 135 millions d'euros sur les deux prochaines années pour développer la capacité de production de son complexe verrier situé près de Chennai, le plus grand en Inde.

Une troisième unité de production de verre plat (cinquième float du Groupe en Inde) et une deuxième ligne magnétron (coater) dédiées au marché de la construction seront construites sur ce site. L'usine produira des verres de haute performance, haute sélectivité et haute efficacité énergétique utilisant des procédés à la pointe des meilleures technologies et contribuant au respect de l'environnement.

Ce projet renforce la position de Saint-Gobain dans le verre plat en tant que leader du marché indien à forte croissance et s'inscrit dans la stratégie du Groupe d'accroître la part de ses actifs industriels hors Europe occidentale.

A PROPOS DE SAINT-GOBAIN  

Fort de son expérience et de sa capacité à toujours innover, Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction et de haute performance en apportant des solutions innovantes aux défis de la croissance, de l'énergie et de la protection de l'environnement. Avec un chiffre d'affaires de 38,3 milliards d'euros en 2014*, Saint-Gobain est présent dans 66 pays avec plus de 170 000 salariés. Pour davantage d'informations sur Saint-Gobain, rendez-vous sur le site http://www.saint-gobain.com et le compte Twitter @saintgobain ou sur l'application pour tablette et téléphone mobile " Saint-Gobain Shareholder ".

* retraité hors Verallia 

            Contacts analystes, investisseurs  

         
        Gaetano Terrasini +33-1-47-62-32-52 
        Vivien Dardel +33-1-47-62-44-29 
        Florent Nouveau +33-1-47-62-30-93

         
        Contacts presse

         
        Charles Hufnagel +33-1-47-62-30-10 
        Susanne Trabitzsch  +33-1-47-62-43-25

         

 


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant