Saint-Gobain se développe dans l'isolation à base de fibres de bois

le
0

PARIS, May 2, 2016 /PRNewswire/ --

Saint-Gobain annonce le rachat de Buitex, société spécialisée dans la fabrication de produits d'isolation à base de fibres de bois destinés aux marchés français et d'Europe continentale sous la marque Isonat(R), qui devient la nouvelle dénomination sociale de la société.

Cette acquisition permettra d'élargir la gamme multi-matériaux de solutions d'isolation de Saint-Gobain tout en faisant bénéficier ISONAT de synergies industrielles, R&D et commerciales avec le Groupe.

Elle s'inscrit dans la stratégie de développement de niches de marchés à forte croissance du Groupe, avec des solutions innovantes pour l'habitat.

A PROPOS DE SAINT-GOBAIN  

Fort de son expérience et de sa capacité à toujours innover, Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction et de haute performance en apportant des solutions innovantes aux défis de la croissance, de l'énergie et de la protection de l'environnement. Avec un chiffre d'affaires de 39,6 milliards d'euros en 2015, Saint-Gobain est présent dans 66 pays avec plus de 170 000 salariés. Pour davantage d'informations sur Saint-Gobain, rendez-vous sur le site http://www.saint-gobain.com et le compte Twitter @saintgobain ou sur l'application pour tablette et téléphone mobile " Saint-Gobain Shareholder ".

        
         
        Contacts analystes, investisseurs

         
        Gaetano Terrasini, +33-1-47-62-32-52 
        Vivien Dardel, +33-1-47-62-44-29 
        Florent Nouveau, +33-1-47-62-30-93

         
        Contacts presse

         
        Charles Hufnagel, +33-1-47-62-30-48 
        Susanne Trabitzsch, +33-1-47-62-43-25 

 


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant