Saint-Gobain rachete France Pare-Brise

le
0

PARIS, October 25, 2016 /PRNewswire/ --

Saint-Gobain vient de finaliser l'acquisition de la société France Pare-Brise dont le réseau de franchisés est numéro deux en France sur le marché du remplacement et de la réparation de vitrage automobile. Ce réseau dispose d'une large couverture géographique avec 320 centres de pose exclusivement franchisés. Ses clients sont des compagnies d'assurance, des flottes d'entreprises, des sociétés de location de voitures et de leasing ainsi que des clients individuels.

Saint-Gobain produit des vitrages automobiles pour les constructeurs et pour le marché du remplacement, les distribue et les pose. Le rachat de cette franchise, dont le potentiel de croissance est important, permet de consolider les positions de Saint-Gobain dans le métier de la pose en Europe où le Groupe est déjà présent dans neuf pays.

À PROPOS DE SAINT-GOBAIN 

Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l'avenir de tous. Ces matériaux se trouvent partout dans notre habitat et notre vie quotidienne : bâtiments, transports, infrastructures, ainsi que dans de nombreuses applications industrielles. Ils apportent confort, performance et sécurité tout en répondant aux défis de la construction durable, de la gestion efficace des ressources et du changement climatique. 

39,6 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2015  Présent dans 67 pays  Plus de 170 000 collaborateurs  http://www.saint-gobain.com @saintgobain

        
         
        Contacts analystes, investisseurs 
        Gaetano Terrasini +33-1-47-62-32-52 
        Vivien Dardel +33-1-47-62-44-29 
        Florent Nouveau +33-1-47-62-30-93 

        Contact presse 
        Susanne Trabitzsch +33-1-47-62-30-10 

 


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant